
Des prestations sur mesure :
consultations, complétions des
données, rédactions, …
Pourquoi le Suivi des Informations ?
Vous avez maintenant un objectif clair et motivant pour avancer (défini au RdV DO si besoin), un support pour garder le cap et recueillir les informations importantes (co-construit lors de la rédaction du Plan d’Action), il est maintenant temps de passer à l’action.
Le Suivi des Informations (SI) est la phase concrète de développement, la mise en œuvre, la réalisation, l’expérimentation qui va vous apporter les ressources nécessaires pour atteindre vos objectifs.
Comment ça se passe les presta SI ?
Ces tâches peuvent être réalisées en interne, par vous-même ou vos équipes. Si votre planning est déjà bien chargé, je me charge de ces prestations de suivi d’informations.
Je travaille de façon autonome tout en vous tenant régulièrement informé de l’avancement du dossier. Sérieuse et impliquée dans mon travail, je vous fourni un résultat de qualité, précis, organisé et sourcé. Je mets en forme les données pour correspondre à vos fonctionnements et besoins.
Des exemples concrets de SI ?
Pour un client, constructeur de maisons individuelles et qui travaille donc avec un nombre conséquent de sous-traitants, je m’occupe de recueillir les documents juridiques des artisans.
→ Les entreprises qui interviennent sur ses chantiers sont en règle. Les documents d’assurance à fournir auprès des administrations sont diffusés dans les temps. Les données dans le logiciel de gestion sont à jour et permettent d’organiser efficacement les chantiers et le suivi de facturation.
Pour un entrepreneur qui avait a son actif plus de 10 ans d’activité, le SI a consisté a rédigé et mettre en page toute son expérience ainsi que les méthodes de l’entreprise pour rédiger un mémoire technique.
→ Création d’un document unique et de qualité qui lui a permis de remporter le marché sur lequel il a répondu.
Autre exemple d’une entreprise dans le domaine de la ventilation qui fonctionne avec des sous-traitants et fournisseurs pour la réalisation de ses chantiers. Elle a une gestion dématérialisée pour assurer un suivi efficace et précis de toutes les factures entrantes.
→ Le SI consiste ici à scanner les documents et vérifier chaque donnée importante. Les factures sont ensuite affectées au chargé d’affaire correspondant. Les informations sont à leur bonne place et permet une validation rapide. L’intégration comptable est ensuite effectuée en 1 clic, toutes les données étant déjà renseignées.

Contact

Pour faire une demande de devis pour un Suivi d’Informations (SI), expliquez-moi votre besoin via le formulaire de contact :